Movie Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum où vous pourrez partager votre passion des montages vidéos, photos, du graphisme et du cinéma.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Adobe After Effects

Aller en bas 
AuteurMessage
Shun Bryan
Admin
Shun Bryan


Messages : 8
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 32

Adobe After Effects Empty
MessageSujet: Adobe After Effects   Adobe After Effects I_icon_minitimeDim 26 Sep - 17:23

Adobe After Effects Uvdmvj8z4h

Description:

After Effects utilise un système d'empilement de calque pour créer une composition animée à partir de différentes sources d'images. On retrouve ce principe d'empilement de calque dans la majorité des logiciels de créations graphiques. Par cet aspect, il est proche de Photoshop, mais propose en outre des modifications des calques animables dans le temps, et en mode non destructif. On qualifie ce mode de fonctionnement de « non destructif » car le fichier de projet créé dans After Effects ne contient que les informations de traitement des sources, sans aucune altération de celles-ci. Pour calculer l'animation finale, il faut donc disposer d'une part du fichier de projet After Effects, d'autre part des sources intactes (images fixes ou métrage vidéo). On peut aussi réaliser des créations directement dans After Effects, sans sources préexistantes. Dans ce cas le fichier projet se suffit à lui-même. Dans tous les cas, pour obtenir le résultat final, et produire un nouveau fichier vidéo par exemple, il faut passer par une phase de calcul d'une durée variable selon la complexité de la création.
Contrairement à un logiciel de montage, After Effects ne propose pas de visualisation en temps réel. Chaque phase de pré-visualisation est précédée d'une phase de calcul en RAM. Un logiciel de montage travaille à l'horizontal. Son objectif est de se concentrer sur l'enchainement des plans et le rythme. Il possède des pistes vidéo en nombre limité dans lesquelles viennent se placer les rushes les uns à la suite des autres. L'objectif d'After Effects est de permettre l'empilement des sources les unes au-dessus des autres, avec une piste de calque par source et sans limitation du nombre de piste. Quand un logiciel de montage est à l'aise à horizontal, il l'est beaucoup moins en empilement vertical : c'est exactement le contraire d'After Effects qui sera sans limite de puissance pour le montage à la verticale mais peu pratique à utiliser pour le montage classique à l'horizontale, lequel exigera un temps de calcul du rendu final.

Informations:

Développeur: Adobe Systems
Dernière version: CS5 v10
Environnement: Windows, Mac OS X
Type: édition vidéo

Mon avis:

Adobe After Effects est un logiciel d'édition vidéo extrêmement avancé et complet. Il permet de créer des introductions, des effets variés. Si vous voulez avoir plus de possibilités avec ce logiciel, il vous faudra installer quelques uns des nombreux plugins d'After Effects. Mais son utilisation est plus que difficile et il vous faudra de nombreuses heures de patience, de visionnage de tutoriaux avant de pourvoir le maîtriser pleinement. Aujourd'hui, après quelques semaines de prise en main, j'ai encore quelques difficultés avec, mais si vous avez des questions n'hésitez pas, j'ai les bases qui me permettent de faire quelques belle choses avec.

Galerie photos:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-land.kanak.fr
 
Adobe After Effects
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie Land :: Montage Vidéo :: Logiciels-
Sauter vers: