Movie Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum où vous pourrez partager votre passion des montages vidéos, photos, du graphisme et du cinéma.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LegoaL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LegoaL's Production




Messages : 3
Date d'inscription : 27/02/2011

LegoaL Empty
MessageSujet: LegoaL   LegoaL I_icon_minitimeDim 27 Fév - 17:01

Salut =)

Tchiken m'a invité à me joindre à ce nouveau fofo Smile et c'est avec plaisir que je le fait.
Je m'appelle amine, j'ai 20 ans et je fait de la prod (editing inclu) depuis bientôt 2 ans en mai. Depuis que j'ai 14 ans je suis passionné d'informatique et ma découverte du monde de la prod m'a ouvert un chemin vers des possibles études dans le domaine de la prod l'année prochaine je pense.

J'édit avec After effect et Premiere pro CS4 et je filme avec tout ce qui me tombe sous la main (mon iphone ou le camescope de ma team). J'ai pour projet de m'acheter un camescope d'ici septembre, j'ai pour passions le pen spinning et le freestyle football récemment. C'est ce qu'on trouve principalement sur ma chaîne vidéo : http://fr.youtube.com/olegoalo

Actuellement, je travaille avec une société: Digital natives qui produit une émission "Gen Y" pour une chaîne national Medi 1 Tv. Je m'occupe de leur fan page facebook (histoire de faire un peu de programmation Html/css) et en contre partie côté prod j'ai assisté une réalisatrice de la société pour un reportage sur ma team de freestyle football toute une journée. Une super expérience.

Je suis pas trop actif cette année sur ma chaîne car c'est la terminal j'ai mon bac mais à partir de juillet sa va bombarder ^^, la concurrence arrive SB =D.

Have a nice day les gars je fav le fofo et je vous fait un petit coup de pub.
Revenir en haut Aller en bas
Tchiken

Tchiken


Messages : 6
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 27
Localisation : Marne (51)

LegoaL Empty
MessageSujet: Re: LegoaL   LegoaL I_icon_minitimeDim 27 Fév - 17:06

Bienvenu =), chui aller voir a chaine youtube.
Sinon j'ai pas trop compris c'est quoi ton partenariat avec une chaine, tu pourrai m'expliquer un peux plus steuplai ? Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shun Bryan
Admin
Shun Bryan


Messages : 8
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 32

LegoaL Empty
MessageSujet: Re: LegoaL   LegoaL I_icon_minitimeDim 27 Fév - 18:52

Ah ça fait plaisir de te voir ici Wink J'espère on passera des bons moment sur ce forum Wink Bonne continuation en tout cas et bonne chance pour ton bac Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-land.kanak.fr
LegoaL's Production




Messages : 3
Date d'inscription : 27/02/2011

LegoaL Empty
MessageSujet: Re: LegoaL   LegoaL I_icon_minitimeDim 27 Fév - 19:50

Tchiken a écrit:
Bienvenu =), chui aller voir a chaine youtube.
Sinon j'ai pas trop compris c'est quoi ton partenariat avec une chaine, tu pourrai m'expliquer un peux plus steuplai ? Merci d'avance Wink

C'est pas un partenariat, c'est un petit job pour une société de production française qui est en contrat avec une chaîne national Medi 1 Tv (je suis actuellement au Maroc).
https://www.facebook.com/geny.sur.medi1tv
Ce que j'y gagne c'est d'une part un peu de sou mais aussi une grosse expérience, c'est comme un stage en faite et dieu sais ce qu'il est difficile d'en dégoter un avant le bac ^^ croyez moi.

@Shun Bryan Thanks =) je serais plus ou moins actif jusqu'au mois de mai après sa sera déconnexion total xD
Revenir en haut Aller en bas
Tchiken

Tchiken


Messages : 6
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 27
Localisation : Marne (51)

LegoaL Empty
MessageSujet: Re: LegoaL   LegoaL I_icon_minitimeDim 27 Fév - 23:52

LegoaL's Production a écrit:
Tchiken a écrit:
Bienvenu =), chui aller voir a chaine youtube.
Sinon j'ai pas trop compris c'est quoi ton partenariat avec une chaine, tu pourrai m'expliquer un peux plus steuplai ? Merci d'avance Wink

C'est pas un partenariat, c'est un petit job pour une société de production française qui est en contrat avec une chaîne national Medi 1 Tv (je suis actuellement au Maroc).
https://www.facebook.com/geny.sur.medi1tv
Ce que j'y gagne c'est d'une part un peu de sou mais aussi une grosse expérience, c'est comme un stage en faite et dieu sais ce qu'il est difficile d'en dégoter un avant le bac ^^ croyez moi.

@Shun Bryan Thanks =) je serais plus ou moins actif jusqu'au mois de mai après sa sera déconnexion total xD

D'accord ça doit être cool, merci de ton explication.
Sinon j'ai été voir tes vidéo et j'y est vu le reportage de cette chaine et franchement c'est pas mal tu doit apprendre beaucoup de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LegoaL Empty
MessageSujet: Re: LegoaL   LegoaL I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LegoaL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie Land :: A propos de vous :: Présentation des membres-
Sauter vers: